
PORTRAITS


Née à Bienne en 1980, Isabelle Freymond travaille comme actrice et metteuse en scène indépendante en Suisse et à l'étranger.
​
Le Prix du Pour-cent culturel Migros lui a été déjà décerné pendant qu’elle faisait ses études de théâtre à Bruxelles.
Artiste polyvalente, elle a contribué par son grand engagement dans les domaines de l'art scénique, de metteuse en scène et d’actrice à la renaissance culturelle de la ville de Bienne, ce qui lui a valu de recevoir le Prix de la culture de la Ville de Bienne 2016.
​
Outre ces nombreuses activités, elle dirige depuis 2014 le Jeune Théâtre de Bienne TOBS et met régulièrement en scène des projets du Jeune Opéra et du Jeune Théâtre.
​
​
​
Comédien belge formé au Conservatoire de Mons et au Rits Bruxelles (Belgique), Olivier Tilleux a également suivi la formation intensive en improvisation théâtrale à Chicago (iO Theater et Second City).
​
Jonglant avec plusieurs casquettes dont celle de formateur et docteur en sociologie (oui, vraiment!), il affectionne particulièrement le format seul en scène mixant théâtre - humour - improvisation et qui raconte quelque chose sur le monde dans lequel on vit.
​
Bref, à ne pas confondre avec Pierre Richard!​
​
​
​